Cette séance s'inscrit dans la programmation Nos sports, nous-mêmes proposée par le Centre audiovisuel Simone de Beauvoir, soutenue par la mission cinéma de la ville de Paris.
Elle sera introduite par Barbara Alves Rangel, déléguée générale du Centre audiovisuel Simone de Beauvoir.
A l'issue de la projection de 4 courts métrages issus du fonds du Centre audiovisuel Simone de Beauvoir, le public pourra échanger avec Aurélia Léon, doctorante à l'Université de Lyon 2, autrice de la thèse "Autodéfense féministe et ateliers dragking : des pratiques somatiques de résistance à la normalisation des corps et des sujets politiques"
Une boîte à dons de produits périodiques à l’association Règles élémentaires est disponible sur place. Vous trouverez la liste de produits acceptés ici : https://www.regleselementaires.com/agir/particulier/donner/