4 FILMS SOUTENUS PAR LA COMMISSION D'IMAGES EN BIBLIOTHÈQUES

La dernière commission d'Images en bibliothèques s'est réunie le 31 janvier 2023 pour étudier des films issus de la production récente. Les membres de ces commissions ont choisi 4 films pour une diffusion dans les bibliothèques et structures non commerciales.

À travers sa commission de sélection de documentaires, Images en bibliothèques soutient chaque année de nombreux films rendus accessibles au réseau par les catalogues partenaires. Pour le Mois du film documentaire, Images en bibliothèques finance des déplacements des cinéastes des films soutenus.

Les droits des films soutenus sont négociés à un tarif avantageux par nos catalogues partenaires (Les yeux doc, Images de la culture, l'ADAV) pour des projections en bibliothèques et structures sociales et culturelles. Vous trouverez sur chaque fiche film le catalogue et l'interlocuteur·rice à contacter directement.

Catalogue des films soutenus en 2022

LES MEMBRES DE LA COMMISSION

Alexia Vanhee, BNF (75)

Delphine Ledru, Bibliothèque Mériadeck (33)