APPEL À FILMS 2021

L'appel à films de la commission nationale de films documentaires d'Images en bibliothèques et ouvert du 16 novembre au 04 décembre 2020 via DOCFILMDEPOT

Ayants-droits, vous pouvez inscrire vos documentaires produits après le 01 janvier 2019 et disposant d’une version sous titrée en français (pour les films étrangers). Les films seront étudiés entre janvier et septembre 2021.

INSCRIRE UN FILM

Composée de 40 bibliothécaires, la commission d’Images en bibliothèques soutient la diffusion non commerciale du documentaire de création récent.

Les films soutenus sont rendus accessibles dans les fonds des bibliothèques et valorisés auprès des programmateur·ices du Mois du film documentaire. Cette diffusion se fait grâce à trois catalogues partenaires: Images de la culture - CNC, Les yeux doc - Catalogue National de la BPI et l'ADAV. Les films choisis par les catalogues publics (Images de la culture et Les Yeux doc) font l’objet d’un achat des droits de projection non commerciale pour dix ans.

DOCFILMDEPOT