Le système d’adhésion évolue !

Vous pourrez désormais adhérer ou renouveler votre adhésion directement via le site d’Images en bibliothèques, en recherchant votre structure dans l’annuaire.

CE QUI CHANGE ? :

Dès le 19/10/2022, le Le formulaire PDF ne sera plus disponible. Il vous suffira désormais de vous laisser guider par le formulaire en ligne.

• Votre adhésion :
    - La date d’échéance de votre adhésion apparaitra sur votre fiche structure et votre fiche personnelle.
    - L’historique de votre adhésion sera également disponible sur votre espace.
    - Vous recevrez des rappels automatiques quand votre adhésion arrivera à échéance.

• Vos agents : l’adhérent référent pourra actualiser la liste des agents en quelques clics.
  • Votre facture :  elle sera disponible dans votre espace ainsi que l'historique de votre adhésion.

Vous rencontrez un problème ? Erika à la rescousse à e.rocatimagesenbibliotheques.fr.

Pour (ré)adhérer, RDV ici : Adhérer en ligne

Détails sur l'adhésion

• L'adhésion est valable un an à compter de la date de facturation.
  • Elle bénéficie à l'ensemble des agents de la structure.
  • Un établissement = 1 adresse physique.