Rencontre professionnelle
Publié le ven 13/04/2018 - 17:29

[Audio] Rencontre avec Georgi Lazarevski, autour de "Zona Franca"

Animer une séance Éducation aux images Programmation / projection Cinéma documentaire
Ateliers2018-Georgi Lazarevski Discussion avec Gerogi Lazarevski autour de son film "Zona Franca" animée par Raphaëlle Pireyre (Images en bibliothèques), dans le cadre des Ateliers du Mois du doc 2018.

Zona Franca (primé au Cinéma du réel et Prix du Documentaire La Croix) va à la rencontre d’habitants de la Patagonie chilienne. « C’est un film puzzle, reposant sur un pari ambitieux : redonner une profondeur historique et humaine à un bout de terre fantasmé à travers des rencontres » Georgi Lazarevski.

______

Le Mois du film documentaire est un rendez-vous incontournable pour le documentaire de création : pendant un mois, les structures culturelles, éducatives et sociales organisent des projections accompagnées.

Cette présentation a été organisée dans le cadre des Ateliers du doc, ces journées d'études s’adressent à tout·es les professionnel·les qui participent (ou souhaitent participer) à la manifestation. Pendant trois jours, des rencontres et ateliers sont proposés pour aider à préparer son projet, découvrir des films et rencontrer des partenaires.

En savoir + sur les Ateliers

Les films de Georgi Lazarevski dans la Docothèque :

Zona Franca

Réalisé par Georgi Lazarevski
2015 - France - 100 mn
1 avis – 6 séances

Le Jardin de Jad

Réalisé par Georgi Lazarevski
2007 - France - 61 mn
5 séances
Dans le même domaine :

Animer une séance