Recevoir son kit de communication

Vous êtes participant du Mois du film documentaire, Images en bibliothèques vous transmet gratuitement un kit de communication. Choisissez vos quantités et moyen de réception.

Le kit de communication est gratuit.

affiches 2019

Recevez votre kit gratuitement dans un relais :

Pour faire votre commande, cliquez ici (lien bientôt disponible). Si vous avez fait votre commande avant le 11 septembre, vous pourrez retirer votre matériel de communication fin septembre et début octobre dans votre relais.

Liste des relais départementaux 2019
Si vous voulez une information concernant un relais ou s’il n’y a pas de relais dans votre département, n’hésitez pas à j.meignanatimagesenbibliotheques.fr (nous contacter)<!--class="spip_out"-->.

Recevez votre matériel chez vous :

Si vous souhaitez recevoir le kit de communication chez vous par la poste, c’est possible en participant aux frais d’envois d’environ 20 €.
PAS DE DATE-LIMITE POUR COMMANDER VIA LE BON DE COMMANDE. SOUS RÉSERVE DE STOCK SUFFISANT
Téléchargez et envoyez-nous le bon de commande par ibatimagesenbibliotheques.fr (mail)<!--class="spip_out"-->.

Faire sa commande

Avant le 11 septembre

Lien vers le formulaire bientôt disponible ici

Votre kit contient

• des affiches cinéma (118*170cm),
  • des affiches moyennes (40*60cm),
  • des marques page
  • un tote bag Mois du doc (dans la limite du stock disponible).

Vous définissez le nombre souhaité d'affiches et marques pages.