Sur les traces de Robert Van Gulik
Cycle Mois du doc 2019

COUPS DE COEUR DES COORDINATIONS RÉGIONALES

Cycle proposé par Images en Bibliothèques dans le cadre du Mois du doc 2019

Les films coup de coeur des coordinations régionales du Mois du film documentaire.

Partenaires d’Images en bibliothèques, les coordinations régionales accompagnent les participants dans la mise en place de leurs projets. Elles favorisent les échanges entre les professionnels du territoire, impulsent le développement de la manifestation et renforcent la visibilité de l’événement. En savoir +

Elles proposent aux participant·es de la manifestation un film coup de cœur pour lequel les droits de projections seront spécifiquement négociés.

Les plus d'IB

TARIF NÉGOCIÉ

Images en bibliothèques négocie un tarif spécial pour le Mois du doc 2019. Si le tarif n'est pas encore précisé dans la fiche film, n'hésitez pas à nous contacter.

LIEN DE VISIONNAGE

Pour obtenir les liens de visionnage de ces films n'hésitez pas à nous contacter.

AIDES À LA VENUE DE CINÉASTE/INTERVENANT·E

Les adhérent·es d'Images en bibliothèques peuvent demander une aide pour la venue de cinéastes et intervenant·es autour de ces films. En savoir +

Films proposés dans le cadre du cycle "Coups de cœur des coordinations régionales"

Ya Msafer