Cycle Mois du doc 2014

Dérives, du cinéma pour les oreilles

Cycle programmé par Sandra Davené, ASSOCIATION BELLEVILLE EN VUES dans le cadre du Mois du doc 2014

Une invitation à sortir du cinéma pour découvrir le monde par l'intermédiaire de balades sonores créant le temps d’une séance d’écoute collective un espace imaginaire.

Dans ce cycle

• 11 films
  • 2 projections

Projection : 22 novembre 2014 à 18h00 - Maison des Métallos (Île-de-France, Paris)

Rencontre avec le réalisateurSéance modérée par un intervenant d'Arte Radio. Parcours adulte. En partenariats avec ARTE Radio.

Projection : 23 novembre 2014 à 17h00 - Espace Khiasma (Île-de-France, Les Lilas)

Rencontre avec le réalisateurSéance modérée par Anne-Claire Lainé, coordinatrice du Festival de la radio et de l’écoute Longueur d'ondes. Parcours Jeune public. Programmation réalisée en partenariat avec Longueurs d’onde, festival de la radio et de l’écoute. Une séance d’écoute de créations documentaires radiophoniques à destination des plus jeunes, pour captiver leur attention et développer leur imaginaire au-delà des images.