Cycle Mois du doc 2016

Femmes au travail, femmes en luttes

Cycle programmé par , Bibliothèque médiathèque Elsa Triolet dans le cadre du Mois du doc 2016

Elles sont Tamoules, Maliennes, Sénégalaises, Nord-Africaines, Françaises de toutes origines. Du petit commerce au travail sexuel, du service à la personne à l’asservissement par les machines, de l’expression artistique au dépassement de soi dans le sport, de la lutte frontale à la sédition rentrée : entre le déficit de reconnaissance et le déficit d’images, autant d’histoires qui mettent le travail au cœur des luttes. Et, dans les bibliothèques de Seine-Saint-Denis, autant d’histoires sur les luttes qui nous travaillent au corps.

• 1 film
  • 1 projection

Projection : 15 novembre 2016 à 21h - Bibliothèque Elsa Triolet (Île-de-France , Bobigny )