Cycle Mois du doc 2018

La Lucarne d’Arte - « Allez voir ailleurs, vous y êtes »

Cycle programmé par Isabelle Guannel, Bibliothèque Jacques Prévert dans le cadre du Mois du doc 2018

Dédié au documentaire de création, "La Lucarne" est une fenêtre ouverte sur la diversité des réels, des vécus et des imaginaires. Des documentaires venus des quatre coins du monde. Étranges, poétiques, punks, intimes, nous invitent à embarquer de l'autre côté du miroir.

Projection : 23 novembre 2018 à 17h - BIBLIOTHÈQUE JACQUES PRÉVERT (Normandie , CHERBOURG-EN-COTENTIN )

Projection : 23 novembre 2018 à 19h - BIBLIOTHÈQUE JACQUES PRÉVERT (Normandie , CHERBOURG-EN-COTENTIN )

Projection : 24 novembre 2018 à 19h - BIBLIOTHÈQUE JACQUES PRÉVERT (Normandie , CHERBOURG-EN-COTENTIN )