Ouzoum

Réalisé par Denis Cointe

Un paysage comme une peinture, une fascination pour les lumières d’une montagne, contemplant cette image, je filme une vallée isolée d’apparence immuable, Ouzoum. Je filme pour y être. Et l’image se fissure et se creuse, des voix, des visages hantent cette terre.

 

Informations

Année : 2018

Durée : 47 mn

Pays de production : France

Production : L'atelier documentaire 

FacebookFacebookemail

Les + d'IB

Mois du doc 2019 Ce film est proposé dans le cadre du cycle Parcours de producteurs et productrices     Les modalités de diffusion du film sont indiquées plus bas     Pour les adhérent·es d'IB, une demande d'aide à la venue du cinéaste peut être faite     IB peut vous transmettre une copie de visionnage du film

N'hésitez pas à moisdudocimagesenbibliotheques.fr (nous contacter.)<!--class="mailto"-->

Invitez les producteurs !

Initiés l'an dernier en partenariat avec la Procirep, les parcours ont pour but de faire découvrir les différentes facettes de la production documentaire et d’encourager les rencontres avec producteurs et productrices à l’issu des séances.

Raphaël Pillosio et Fabrice Marache de l’Atelier Documentaire sont disponibles pour parler de leur travail et accompagner les films qu’ils ont produits. Vous pouvez solliciter une aide financière pour leur venue ici (réservé aux adhérent·es d’IB). Pour obtenir leurs coordonnées, moisdudocimagesenbibliotheques.fr (contactez-nous) !

 

 

1 projection(s) organisée(s)

Projection Mois du doc 2019 - LA GARE MONDIALE / MELKIOR THÉÂTRE (Nouvelle-Aquitaine / BERGERAC)

Programmé par : Saastamoinen Jenny, L'oeil lucide (Nouvelle-Aquitaine / Badefols-sur-Dordogne)

Cycle : Babel ville-monde composé de 19 films et 15 événements

Modalités de diffusion

Pour toutes les structures

L'ATELIER DOCUMENTAIRE

Tarif préférentiel spécial pour le Mois du doc 2019 : 100 € TTC

Date de mise à jour :