Cycle Mois du doc 2017

Rêves fous. Un certain goût de la démesure

Cycle programmé par , MÉDIATHÈQUE PIERRE AMALRIC dans le cadre du Mois du doc 2017

L’un recherche sans relâche un animal mythique, l’autre a créé sa firme de cinéma dans son garage, le troisième a bâti son palais idéal érotique... Découvrez des personnages hauts en couleurs qui poursuivent des rêves fous à travers des films à la fois drôles et touchants, des portraits de doux rêveurs aux grands projets.

Projection : 18 novembre 2017 à 18h - Médiathèque Pierre Almaric (Occitanie , Albi )

Projection : 22 novembre 2017 à 20h - Médiathèque Pierre Almaric (Occitanie , Albi )

Projection : 29 novembre 2017 à 21h - Médiathèque Pierre Almaric (Occitanie , Albi )

Projection : 30 novembre 2017 à 20h - Médiathèque Pierre Almaric (Occitanie , Albi )