Cycle Mois du doc

URSS : LA FIN DE L'EMPIRE SOVIÉTIQUE

Cycle proposé par Images en bibliothèques dans le cadre du Mois du doc

À l'est

Près de 30 ans après l’éclatement du bloc communiste, regards sur le dégel dans la société soviétique.

Les fiches films ci-dessous sont en cours d'élaboration, elles seront complètes d'ici fin avril / début mai avec les tarifs négociés, les modalités de diffusion et accompagnements proposés.

• 1 projection

Les plus d'IB

TARIF NÉGOCIÉ

Images en bibliothèques négocie un tarif spécial pour le Mois du doc 2019. Si le tarif n'est pas encore précisé dans la fiche film, n'hésitez pas à moisdudocimagesenbibliotheques.fr (nous contacter.)

LIEN DE VISIONNAGE

Pour obtenir les liens de visionnage de ces films n'hésitez pas à moisdudocimagesenbibliotheques.fr (nous contacter).

AIDES À LA VENUE DE CINÉASTE/INTERVENANT·E

Les adhérent·es d'Images en bibliothèques peuvent demander une aide pour la venue de cinéastes et intervenant·es autour de ces films. En savoir +

Projection : 26 avril 2019 à 13h38 - ( , )