Le cinéma, l’architecture et l’urbanisme - REPORTÉ

Sensibilisation au cinéma, à la médiation et à l’organisation de projections de films

Fédération Nationale des CAUE, Paris

Présentation

Cette formation doit permettre aux participants de disposer de connaissances et d’outils pour développer une médiation auprès du public sur l’architecture et l'urbanisme à travers le cinéma. La première journée prendra la forme d’un panorama de films. La seconde journée donnera des clés pour l’organisation d’une projection publique, la programmation de films et la mise en place d’animations.

• Découvrir des films sur l’architecture, le paysage et l’urbanisme
  • Obtenir une méthodologie et des ressources pour mettre en place une projection publique et des animations

Public concerné

salarié.e.s du réseau des CAUE/URCAUE

Durée : 2 jours (9h-17h)

Effectif : 20 participants

Inscription

L'inscription se fait auprès de la Fédération nationale des CAUE, beatrice.damasatfncaue.fr (écrivez un mail à Béatrice Damas).

Sur ce même thème :

Médiation