CNC - Images de la culture

Images de la culture propose sur son site une rubrique "Propositions de programmation", faisant se croiser sur un thème des films anciens et nouveaux du catalogue.

4 propositions de programmation

Pour le Mois du film documentaire 2021, quatre programmations sont proposées aux participant·es avec la possibilité de visionner des films en amont pour vous aider à construire vos programmations (sur demande à l’adresse idcatcnc.fr).

MODALITÉ DE DIFFUSION DES FILMS

IMAGES DE LA CULTURE (Diffusion non-commerciale / Structures culturelles, éducatives et sociales)
Tarif DVD et Blu-ray : 15 € TTC l’unité
Tarif fichier numérique (clé USB, disque dur, envoi par ftp) : à partir de 5 € TTC selon le support choisi et le nombre de titres commandés
Abonnement à la Visionneuse : 120€ par an pour la programmation de 120 films par an.
Les tarifs comprennent les droits de consultation sur place, le prêt aux particuliers gratuit, et les droits de projection publique non commerciale.
Contact : Alice Guilbaud

DÉCOUVRIR LES PROPOSITIONS 2021

Effacement d'une ville

Road-Movies