Bienvenue dans l'espace pro de LCDD

L'espace pro du réseau de La Cinémathèque du documentaire est déployé par l'association Images en bibliothèques, mandatée pour coordonner le réseau national.

Cet espace professionnel est destiné aux membres adhérents de La Cinémathèque du documentaire.

Il propose différents outils et services :

Un espace personnel

Les adhérents peuvent se connecter à leur espace. Il permet de voir les informations importantes concernant leur profil et leur structure. Il permet d'accéder aux favoris, aux programmations, et à l'outil de partage de projets du réseau.

Menu LCDD

Une fois connecté, le menu LCDD se débloque et donne accès à des rubriques d'actualités professionnelles sur La Cinémathèque du documentaire, des ressources, des propositions de films, des liens de visionnage, le formulaire pour faire une demande de soutien, ainsi que toutes les informations pratiques nécessaires à la vie du réseau.

Inscrire ses programmations

Un formulaire permet d'inscrire ses programmations afin qu'elles soient visibles sur le site de La Cinémathèque du documentaire et dans la Docothèque. Une fois passées, les programmations sont archivées et les adhérents peuvent les consulter dans les comptes personnels.

Un outil est proposé pour partager des projets avec le réseau et commenter ceux des autres. Cet outil vise à favoriser les collaborations entre les structures membres du réseau.

Connectez-vous !

Vous êtes adhérent-es de La Cinémathèque du documentaire ? Connectez-vous et accédez à votre espace grâce au menu latéral dédié.