Cycle Mois du doc 2016

Bande dessinée et arts graphiques

Cycle programmé par Bernard Commune, Médiathèque Sète Agglopole François Mitterrand dans le cadre du Mois du doc 2016

Le cinéma entretient une relation de proximité avec l’image dessinée. A travers ces projections nous irons de ce qui pourrait être l'origine de la bande dessinée avec: "Quand homo sapiens faisait son cinéma". jusqu' à la découverte de Francisco Toledo, le plus important, le plus côté et le plus subversif peintre mexicain vivant. Sans oublier, les Fanzines, médias fétiche du mouvement punk et de la bande dessinée actuelle comme "Bulles d'exil".

Projection : 04 novembre 2016 à 20h - Médiathèque François Mitterrand (Occitanie , Sète )

Projection : 17 novembre 2016 à 20h - Médiathèque François Mitterrand (Occitanie , Sète )

Projection : 18 novembre 2016 à 20h - Médiathèque François Mitterrand (Occitanie , Sète )

Projection : 19 novembre 2016 à 20h - MJC La Passerelle (Occitanie , Sète )