Cycle Mois du doc 2023

Les petites paroles du travail

Cycle programmé par Céline Milbergue, Médiathèque de l'Ancre à Carnon-Plage dans le cadre du Mois du doc 2023

On le rêve, on y aspire, on le déteste, on s'y perd, on s'y trouve... Il nous nourrit, et nous définit, un peu, beaucoup... Le travail fait partie de la vie d'une majorité de personnes. Elles prennent la parole pour en parler, en rêver, le raconter, partager leur vécu. Ce sont : les petites paroles du travail.

• 1 atelier pratique

Atelier pratique

Atelier pratique : 03 novembre 2023 à 09h - Médiathèque de l'Ancre à Carnon-Plage (Occitanie , Mauguio )
Création d'un film documentaire

Cet atelier allie la fraicheur des jeunes apprentis cinéastes et l'expérience des aînés témoignant de leur vie professionnelle. Les enfants découvriront comment construire un film documentaire et interviewer leurs aînés. Rencontre, échange et confiance sont les maîtres-mots de cet atelier intergénérationnel.

Projection : 04 novembre 2023 à 14h - Salle Rosa Parks - Carnon Plage (Occitanie , MAUGUIO )

Projection : 08 novembre 2023 à 13h45 - Salle Rosa Parks - Carnon Plage (Occitanie , MAUGUIO )

Projection : 16 novembre 2023 à 18h30 - Salle Rosa Parks - Carnon Plage (Occitanie , MAUGUIO )