Cycle La Cinémathèque du documentaire / Mois du doc 2020

Les rencontres du cinéma documentaire - EN LIGNE

Cycle programmé par Sophie Walle , PÉRIPHÉRIE dans le cadre de La Cinémathèque du documentaire et du Mois du doc 2020

Périphérie a le plaisir de vous dévoiler la programmation "Avec les bêtes" des 25èmes Rencontres du cinéma documentaire. Nous sommes heureux de vous retrouver à partir du jeudi 3 décembre, dès potron-minet, sur le site rencontresducinemadocumentaire.fr qui sera actif jusqu'au 6 décembre minuit.
Vous pourrez y voir les films de la programmation et vous aurez accès à nos podcasts, aux ateliers et débats ainsi qu'à une vingtaine de très courts métrages avec des animaux, sélectionnés dans le cadre de l'appel à films.
Nous remercions chaleureusement toutes celles et ceux qui ont participé à l'organisation de ces Rencontres en ligne et particulièrement les réalisateur.rice.s, producteur.rice.s, distributeur.rice.s qui nous ont donné leur accord. A bien vite !

• 3 vod / diffusion en lignes
  • 1 exposition

Exposition : 06 décembre 2020 à 14h30 - PÉRIPHÉRIE (Île-de-France , MONTREUIL )
Koko, le gorille qui parle

Pour accéder à la séance :    Rendez-vous dans la salle virtuelle de la Vingt-Cinquième heure le jour J : https://sallevirtuelle.25eheure.com/ La séance est accessible dans un périmètre restreint autour de la structure.