Cycle Mois du doc 2020

Premiers regards : à la découverte de jeunes talents !

Cycle proposé par Images en bibliothèques dans le cadre du Mois du doc 2020

7 courts métrages réalisés dans le cadre universitaire mis à disposition gratuitement pour des projections du Mois du doc.

Ces premiers gestes cinématographiques sont souvent des œuvres étonnantes, libres et audacieuses. Une belle occasion pour faire découvrir la jeune création, ainsi que les cursus de formation au documentaire !

Les cinéastes seront disponibles pour accompagner leurs films en novembre.

Premiers regards

Premiers Regards est un festival organisé par des étudiant-es, dans le cadre du Festival Jean Rouch, pour permettre de découvrir les premiers gestes de chercheurs cinéastes en devenir.

Mise à disposition gratuite

Les jeunes cinéastes mettent à disposition gratuitement leurs films pour des projections non-commerciales programmées lors du Mois du doc.

En partenariat avec le festival Premiers regards

Invitez les cinéastes

Les cinéastes sont disponibles pour accompagner leurs films, vous trouverez leur contact dans chaque fiche film.

Aide à la venue de cinéastes

Les adhérent·es d'Images en bibliothèques peuvent demander une aide pour leur venue. En savoir +