ÉDITO 2022: ÉDITION VACILLEMENTS

Cher·e participant·e,

 

Durant tout le mois de novembre, partout en France et dans plusieurs pays du monde, des centaines de lieux proposeront au public des projections et des rencontres autour d’une grande diversité de thématiques. En tant que structure culturelle, éducative ou sociale, vous êtes invitée à y prendre part !

 

Sujets politiques, questions sociales, écologie, arts, portraits intimes… Les domaines appréhendés par les séances du Mois du doc sont très variés, et de nombreux films sortent des sentiers battus par leur singularité et leur hybridité.

 

Nommer cette 23e édition « Vacillements », c’est mettre en lumière ce qui se passe dans les séances du Mois du doc, à la découverte de ces œuvres: l’émotion qu’elles suscitent et le regard critique qu’elles invitent à partager !

 

C’est également rendre compte de la capacité du réseau du Mois du doc à se réinventer et à proposer des événements pour tous. Grâce à votre participation, le Mois du doc reste un espace de découverte et de liberté pour partager ses points de vue.

 

Nous vous en remercions très chaleureusement.

 

L’équipe d’Images en bibliothèques

 

Une invitation à Vaciller à la perception de la beauté du monde autant qu’à ses fracas!

À partir de 2022, chaque édition du Mois du film documentaire sera portée au niveau national par un titre qui met en lumière une dimension de la manifestation afin d’attirer l’attention de la presse. Ce titre n’est pas un thème, il est pensé de façon suffisamment ouverte pour fédérer l’ensemble des programmations des participants.

FacebookFacebookemail

Date de mise à jour :