Fédération de l'action culturelle

Jeudi 30 novembre 2023 à Paris : GRAND DÉBAT SUR L'ACTION CULTURELLE CINÉMATOGRAPHIQUE ET LE PASS CULTURE

La Fédération nationale de l’action culturelle cinématographique (FACC) organise des ateliers puis un grand débat pour proposer des perspectives et faire évoluer la situation : Face à la crise du financement des projets et des structures, le Pass culture constitue-t-il un remède ou un placebo ?

La FACC propose lors de ce grand rendez-vous une matinée composée d'ateliers, l'occasion de travailler collectivement pour déterminer le positionnement de la Fédération et ses missions à venir, et pour donner à l’action culturelle cinématographique une reconnaissance et des financements à la hauteur des enjeux.

La journée se poursuivra avec un grand débat avec l'objectif de proposer des perspectives, interpeller les institutions et faire évoluer la situation des acteurs de l'action culturelle.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Retrouvez toutes les informations de cet événement sur LE SITE DE LA FACC.