Permanence Mois du doc en visioconférence

Tous les mardis et vendredis de 16h00 à 17h30 (heure Paris UTC+2), jusqu'au 24 novembre, l'équipe du Mois du doc se rend disponible en visioconférence pour répondre à toutes vos questions concernant votre participation à la manifestation (inscription, crise sanitaire, alternatives, etc.)

Afin de continuer à toucher tous les publics, de maintenir le lien social et l’accès à la culture pendant la crise sanitaire, la mobilisation du réseau est indispensable. Conscients de l'incertitude rencontrée par beaucoup de lieux quant à leur participation, Images en bibliothèques encourage l'ensemble des structures à participer à cette édition en laissant la possibilité de s'inscrire au delà des dates initialement prévues.

Cette année, tout est permis! Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas maintenir vos projections collectives, imaginez des alternatives: projections itinérantes, chez l'habitant, diffusion de films en ligne, concours de réalisation de films, entretiens avec des cinéastes écrits ou filmés, sélections de films en VOD valorisées sur votre site, diffusion de documentaires radiophoniques... Montez votre Mois du doc selon vos contraintes et vos possibilités, mais aussi selon vos envies !

Pour participer au Mois du doc cette année, Images en bibliothèques vous propose:

- Une permanence en visioconférence tous les mardis et vendredis de 16h00 à 17h30 (heure Paris UTC+2), jusqu'au 24 novembre, pour répondre à toutes vos questions concernant votre participation au Mois du doc (inscription, crise sanitaire, alternatives, etc.)
→ REJOINDRE LA VISIOCONFÉRENCE

- De pouvoir inscrire votre programmation au delà de la date limite du 1er octobre initialement communiquée
 → INSCRIRE MA PROGRAMMATION

- Une fiche pratique sur la participation au Mois du doc en période de crise sanitaire