Retour sur l'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2024

L'Assemblée Générale ordinaire d'Images en bibliothèques s'est tenue en ligne le 23 mai 2024.

Jean-Yves de Lepinay (Président) et Marion Bazile (coordinatrice d'Images en bibliothèques) ont présenté :

• le bilan d'activité 2023
  • le bilan comptable 2023
  • le projet d'activité 2024
  • le budget prévisionnel 2024
  • les candidat·es au Conseil d'administration

Les adhérent·es ont pu voter en ligne sur une plateforme sécurisée jusqu'au 23 mai 23h30. Toutes les résolutions ont été approuvées à l'unanimité. L'ensemble des candidat·es a été élu.

Les documents (PV de l'AG, rapport d'activité, bilan comptable, projet d'activités, budget prévisionnel et liste des membres du Conseil d'administration renouvelé) sont disponibles en téléchargement ci-contre, à droite de la page.

Vous pouvez revoir l'Assemblée générale en replay en cliquant sur la vidéo ci-dessous :