Cycle Mois du doc 2020

Africa 2020 - Ensemble, portons d'autres regards sur l'Afrique

Cycle programmé par Elise Allanou, MÉDIATHÈQUE DE L'AGORA dans le cadre du Mois du doc 2020

En partenariat avec l'association EtnoArt, association de médiation en ethnologie, nous questionnerons nos imaginaires et nos préjugés du continent africain.

Deux projections autour de documentaires originaux vous feront découvrir une région de l'Ethiopie et la ville de Kinshasa au Congo.  Les films seront suivis d'un débat mené par une médiatrice en ethnologie ainsi qu'un.e chercheu.r.se qui viendra échanger autour de son travail de terrain."

Dans ce cycle

• 2 films
  • 2 projections

Projection : 14 novembre 2020 à 15h00 - MÉDIATHÈQUE DE L'AGORA (Île-de-France, EVRY)