Cycle Mois du doc 2019

Carte blanche au réalisateur Sébastien Coupy

Cycle programmé par Benoît Capello, CINÉMA LA PASSERELLE - ASSOCIATION LES PASSEURS dans le cadre du Mois du doc 2019

Seb Coupy est né à Genève d’une mère professeure d’histoire-Géographie et d’un père dessinateur typographe. Dans « Entretiens courants de la station » il parcourt déjà la France à la rencontre des pompistes. Plusieurs de ses films marqueront un intérêt pour la carte (« Cartographie ») et le territoire (« C’est pas arrosé avec l’eau du ciel »). En 2011, il tourne « Lux » avec son acolyte Bertrand Larrieu, ils décrochent le prix découverte de la SCAM. En 2019, il achève « L’image qu’on s’en fait », un film tourné de nouveau sur les routes de France. La programmation de sa carte blanche sera composée de films de formes, de tailles et d’approches radicalement différentes, afin de faire découvrir la diversité du champ documentaire.

Dans ce cycle

  • 6 films
  • 3 projections
FacebookFacebookemail

Projection : 7 novembre 2019 à 20h00 - CINÉMA LA PASSERELLE - ASSOCIATION LES PASSEURS (Auvergne-Rhône-Alpes, TREVOUX CEDEX)

Projection : 20 novembre 2019 à 20h00 - CINÉMA LA PASSERELLE - ASSOCIATION LES PASSEURS (Auvergne-Rhône-Alpes, TREVOUX CEDEX)

Projection : 28 novembre 2019 à 20h00 - CINÉMA LA PASSERELLE - ASSOCIATION LES PASSEURS (Auvergne-Rhône-Alpes, TREVOUX CEDEX)

Date de mise à jour :