Cycle Mois du doc 2012

Cinéma "je", Autobiographie, Journal filmé, Film de famille

Cycle programmé par , L'oeil Lucide dans le cadre du Mois du doc 2012

Cette programmation proposera une quinzaine de films aux écritures sensibles et singulières, un cinéma intime et autobiographique oscillant entre film de famille et journal filmé. La présence des cinéastes permettra de riches échanges après les projections.

Projection : 16 novembre 2012 à 22h30 - Circuit itinérant Ciné-Passion 24 (Nouvelle-Aquitaine , Monpazier )

Séance en partenariat avec Ciné-passion 24 dans le cadre des "Rencontres du Réel #3", festival de cinéma documentaire qui aura lieu du 30 novembre au 2 décembre. Retrouvez l'intégralité de la programmation sur notre site internet (loeillucide.wordpress.com)

Projection : 30 novembre 2012 à 20h - Salle des fêtes (Nouvelle-Aquitaine , Monpazier )

Rencontre avec le réalisateur"Rencontres du Réel #3", festival de cinéma documentaire qui aura lieu du 30 novembre au 2 décembre. Retrouvez l'intégralité de la programmation sur notre site internet (loeillucide.wordpress.com)Avec le soutien du Conseil Régional d'Aquitaine ; du Conseil Général de la Dordogne ; de la communauté de communes du monpaziérois ; de la commune de Monpazier ; de l'Agence ECLA ; de l'Agence culturelle 24 ; de Ciné-Passion 24 et de la DRAC Aquitaine dans le carde du dispositif "Passeurs d'images". En partenariat avec Documentaire sur Grand Ecran "Rendez-vous des docs en région" et ATIS.

Projection : 30 novembre 2012 à 23h - Salle des fêtes (Nouvelle-Aquitaine , Monpazier )

Rencontre avec le réalisateur"Les Rencontres du Réel #3", festival de cinéma documentaire du 30 novembre au 2 décembre. Retrouvez l'intégralité de la programmation sur notre site internet (loeillucide.wordpress.com)Avec le soutien du Conseil Régional d'Aquitaine ; du Conseil Général de la Dordogne ; de la communauté de communes du monpaziérois ; de la commune de Monpazier ; de l'Agence ECLA ; de l'Agence culturelle 24 ; de Ciné-Passion 24 et de la DRAC Aquitaine dans le carde du dispositif "Passeurs d'images". En partenariat avec Documentaire sur Grand Ecran "Rendez-vous des docs en région" et ATIS.