Cycle Mois du doc 2011

Dis-moi où tu habites, je te dirai qui tu es

Cycle programmé par , MÉDIATHÈQUE DE CHATENAY MALABRY dans le cadre du Mois du doc 2011

Qui se ressemble s’assemble, dit-on. Chacun décore sa maison, cultive son jardin puis modèle son quartier à l’aune de sa personnalité. Chaque quartier compose une ville, organisme vivant, multiple et en perpétuelle mutation. Mais comment parvient-on à un tel résultat ? Où peut bien se situer l’origine d’un art de vivre ? Le paysage urbain en dépend-il ou en est-il une cause ? N’existe-t-il pas des lieux où les extrêmes se rencontrent en harmonie ? où l’on a tenté une expérience originale pour être maître de son habitat et de son art de vivre ? Est-ce vraiment en sachant où tu habites que je pourrais deviner qui tu es ?

Dans ce cycle

• 2 films
  • 2 projections

Projection : 26 novembre 2011 à 17h00 - Médiathèque de Châtenay-Malabry (Île-de-France, Châtenay-Malabry)