Cycle Mois du doc 2017

Focus sur Nicolas Philibert

Cycle programmé par Florence Chaumeil, Médiathèque de Brive dans le cadre du Mois du doc 2017

Nicolas Philibert est un des plus grands réalisateurs français, plusieurs fois récompensé pour son oeuvre documentaire. Essentiellement connu du grand public pour son film "Etre et avoir" (2002), il a aussi porté son regard sur d'autres univers que nous souhaitons faire découvrir par ce focus : le musée, la radio, le monde du silence.

Projection : 15 novembre 2017 à 19h - Médiathèque de Brive (Nouvelle-Aquitaine , Brive )

Projection : 16 novembre 2017 à 23h - Cinéma Rex (Nouvelle-Aquitaine , Brive )

En lien avec la conférence sur l’œuvre de Nicolas Philibert par Eva Markovits.à la Médiathèque, le jeudi 16 novembre à 18h.

Présentation de la projection au cinéma Rex de "Un animal, des animaux" à 21h par Eva Markovits

Projection : 28 novembre 2017 à 11h - Centre Raoul Dautry (Nouvelle-Aquitaine , Brive )

Projection : 30 novembre 2017 à 11h - Centre Jacques Cartier (Nouvelle-Aquitaine , Brive )