Cycle Mois du doc 2023

Force de la parole et la richesse de l’échange.

Cycle programmé par Emilie Cottarel, BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE (BIBLIOTHÈQUE CENTRALE) dans le cadre du Mois du doc 2023

Prendre la parole c’est affirmer ses opinions et sa confiance en soi, mais aussi communiquer et s’ouvrir à l’écoute de l’autre.
Pour l’édition 2023 du Mois du Film Documentaire, le réseau des bibliothèques de Versailles propose aux jeunes de découvrir la force de la parole et la richesse de l’échange.

• 1 film
  • 1 projection
  • 1 atelier pratique

Atelier pratique

Atelier pratique : 04 novembre 2023 à 14h - BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE (BIBLIOTHÈQUE CENTRALE) (Île-de-France , VERSAILLES )
Atelier hip-hop

Venez découvrir l’expression et l’échange en musique avec le rappeur Dandyguel. À partir de 11 ans.

Projection : 18 novembre 2023 à 15h - BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE (BIBLIOTHÈQUE CENTRALE) (Île-de-France , VERSAILLES )