Grandmas Project - Lait de Poule

Réalisé par Irvin Anneix

Mamie Yoda confie à son petit-fils Irvin la recette de son fameux « lait de poule ».

Année : 2016

Production : Jonas Parienté

Projection La Cinémathèque du documentaire 2024 - 99.media (Auvergne-Rhône-Alpes / Lyon)

Programmé par : Plan Jérôme, 99.media (Auvergne-Rhône-Alpes / Lyon)

Cycle : Week-end Doc Lyon composé de 8 films et 4 événements

Projection Mois du doc 2021 - Salle des fêtes de Renneville (Grand Est / Renneville)

Programmé par : Dubois Anaïs, La Pellicule Ensorcelée (Grand Est / Charleville-Mézières)

Cycle : LES CRÊTES PRÉARDENNAISES composé de 14 films et 5 événements

Visite de l’exploitation de dindes rouges « Godefroy » à 15h.

Invitée Nathalie Diot, Godefroy

La projection sera suivie d’un débat et d’un verre de l’amitié. Dégustation de produits locaux dans le respect des règles sanitaires.

Sélection de courts métrages

Projection Mois du doc 2020 - Salle des fêtes de Renneville (Grand Est / Renneville)

Cycle : Les Crêtes préardennaises composé de 17 films et 5 événements

IMPORTANT : En raison de la situation sanitaire, le cycle est reporté au premier trimestre 2021

Projection Mois du doc 2016 - Médiathèque Voyelles (Grand Est / Charleville-Mézières)

Programmé par : , ( / )

18h : Un nouveau rendez-vous : Regardez-moi ça ! 18h : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le cinéma sans jamais oser le demander. Une heure d’échanges et de décryptages animée par l’équipe de l’association et ses invités pour mieux connaître le cinéma. Episode 2, le cinéma documentaire.

Projection Mois du doc 2016 - Médiathèque Falala (Grand Est / Reims)

Programmé par : , ( / )