Cycle Mois du doc 2011

Invitation à Daniela de Felice et Matthieu Chatellier

Cycle programmé par Alexandra Sage, Bibliothèque de la Part-Dieu - BM de Lyon dans le cadre du Mois du doc 2011

Daniela de Felice et Matthieu Chatellier signent leurs films séparément ou ensemble (écriture et/ou réalisation, l’une montant parfois les plans de l’autre). Qu’ils s’intéressent à l’intimité des autres (un groupe de jeunes étudiants en grève ou un couple d’artistes octogénaires) ou à la leur (leur famille proche ou eux-mêmes), leurs films sont empreints de sensibilité et d’humanité, rejetant voyeurisme et complaisance. Daniela de Felice et Matthieu Chatellier sont les auteurs d’un cinéma très personnel et créatif, que viennent enrichir des expérimentations visuelles et narratives.

Projection : 23 novembre 2011 à 20h15 - Bibliothèque du 4° (Auvergne-Rhône-Alpes , Lyon )

Projection : 29 novembre 2011 à 20h30 - Bibliothèque Municipale de Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes , Lyon )

En présence de Mathieu Chatellier, Daniela De Felice.

La projection sera suivie d'une rencontre avec les réalisateurs Daniela de Felice et Matthieu Chattelier.

Projection : 30 novembre 2011 à 20h - Médiathèque du Bachut (Auvergne-Rhône-Alpes , Lyon )