Film soutenu

Je n’ai plus peur de la nuit

Dans les hauteurs des montagnes kurdes entre l’Irak et l’Iran, Hélia et Sama décident de prendre clandestinement les armes pour ne plus subir la violence subie en tant que femmes et en tant que kurdes en Iran. Au sein du campement du parti du Komala, elles commencent leur formation politique et militaire... Mais il ne suffit pas de tenir une arme, pour savoir tirer. Ni de savoir marcher, pour se déplacer en silence.

Année : 2019

Pays de production : France

Production : Sister Productions

Ce film a été retenu - Commissions 2021

Composée de bibliothécaires, la commission de sélection de films documentaires d'images en bibliothèques prospecte la production récente et sélectionne des films pour une diffusion en bibliothèque.

2 projection(s) organisée(s)

Modalités de diffusion

Pour toutes les structures non-commerciales

Tarif DVD et Blu-ray : 15 € TTC l’unité

Tarif fichier numérique (clé USB, disque dur, envoi par ftp) : à partir de 5 € TTC selon le support choisi et le nombre de titres commandés

Abonnement à la Visionneuse : 120€ par an pour la programmation de 120 films par an.

Les tarifs comprennent les droits de consultation sur place, le prêt aux particuliers gratuit, et les droits de projection publique non commerciale.

Contact : idccnc.fr

Producteur du film