Kacey Mottet-Klein, naissance d'un acteur

Réalisé par Ursula Meier

Huit ans. Douze ans. Quinze ans. Un corps qui grandit devant la caméra, s'imprègne de sensations, d'émotions, se confronte à ses limites. Un corps qui au fil des années s'abandonne au personnage, transformant ce qui pouvait paraître un simple jeu (d'enfant) en un véritable travail d'acteur.

Compositeur-trice de la musique originale du film
John Parish

Année : 2015

Pays de production : Suisse

Production : Milos Film

Distinctions

2015 : Festival international du court métrage de Winterthur (Suisse)

2015 : Festival international de Karlovy Vary (République tchèque)

2015 :  IndieLisboa – Lisbonne (Portugal)

2015 : Berlinale (Allemagne) – Compétition Generation

2016 : Festival international du court métrage – Clermont-Ferrand (France) – Jeunes Publics

Les + d'IB

Ce film fait partie du programme de court métrage LE VRAI DU FAUX #3 proposé par Images en bibliothèques en partenariat avec L'Agence du court métrage.

Images en bibliothèques a réalisé une fiche pédagogique qui permet d'avoir des pistes d'analyse des films pour animer une discussion et questionner les frontières du réel à l'écran avec vos publics.

TELECHARGEZ LA FICHE

Projection Mois du doc 2021 - MÉDIATHÈQUE DU PONT DU LAS (Provence-Alpes-Côte d'Azur / TOULON)

Programmé par : Herpin Carole, ( / )

Modalités de diffusion