La Dame de Saint-Lunaire

Réalisé par Agathe Oléron

C'est l'histoire d'une femme qui a vécu à Saint-Lunaire entre 1950 et 1991, et qui pendant 40 ans a construit sa maison de bric et de broc à la manière du facteur Cheval. Il y a ce que les gens racontent de cette construction et de cette femme. Certains parlent de "la folle de St Lunaire". D'autres l'appellent la Dame de Saint-Lunaire, Madame Devidal, Jeanne, Tante Jeanne, Taja, la Pauv' P'tite Mère, Madame Cageot... Bref, le Mystère de Jeanne reste entier...

Année : 2016

Production : Z'azimut Films

Projection Mois du doc 2016 - Maison de quartier Quelmer - La Passagère (Bretagne / Saint-Malo)

Programmé par : Boizard Morgane, DIRECTION DE LA CULTURE DE SAINT-MALO (Bretagne / SAINT-MALO)

Rencontre avec le réalisateurProjection programmée dans le cadre de "La Culture dans tous ses quartiers". Organisation : Comité de quartier Quelmer-La Passagère et Mairie de Saint-Malo, Direction de la Culture. (présence de la réalisatrice sous réserve)