Cycle Mois du doc 2019

La voix interdite et les paroles de la rue

Cycle programmé par Elizabeth Tesla, MÉDIATHÈQUE DE VERNON dans le cadre du Mois du doc 2019

Cette année, en collaboration avec le département de l'Eure et Normandie Images, le Réseau des bibliothèques SNA a choisi de mettre en valeur une sélection de films autour de la thématique "la voix interdite et les paroles de la rue". De manière poétique, artistique, libre, populaire ou engagée, les réalisateurs et réalisatrices de ces 4 films vous invitent à découvrir le plaisir du chant, de mots et du langage, censurés ou pas, d'une manière à chaque fois renouvelée.

Dans ce cycle

• 4 films
  • 4 projections

Projection : 5 novembre 2019 à 20h15 - Théâtre de l'Espace Philippe-Auguste (Normandie, VERNON)

Projection : 19 novembre 2019 à 20h15 - Théâtre de l'Espace Philippe-Auguste (Normandie, VERNON)

En présence de Matthieu Simon.

Samedi 9 novembre, 14h -18h Médiathèque de Vernon, Atelier d’écriture slam avec Marion. Chaussette, slameuse, protagoniste du film "Les meilleurs poètes ne gagnent jamais"

Carte blanche à Normandie images.

Projection : 22 novembre 2019 à 19h30 - Médiathèque de Pacy-sur-Eure (Normandie, PACY SUR EURE)

Projection : 29 novembre 2019 à 20h15 - Bibliothèque de Ménilles (Normandie, Ménilles)