Cycle Mois du doc 2022

Le bien commun : démarches participatives et ville intelligente

Cycle programmé par Hélène Kretschmar, Bibliothèque municipale de Velizy-Villacoublay dans le cadre du Mois du doc 2022

Un cycle de 2 projections-débats, l'une sur le film Libre, l'autre sur la pollution générée par l'utilisation d'Internet et les moyens d'y faire face

Projection : 05 novembre 2022 à 15h30 - Bibliothèque municipale de Velizy-Villacoublay (Île-de-France , Velizy-Villacoublay )

Projection : 19 novembre 2022 à 16h - Bibliothèque municipale de Velizy-Villacoublay (Île-de-France , Velizy-Villacoublay )

La projection sera suivie d'une discussion animée par l'association Point de M.I.R. (Maison de l'Informatique Responsable) qui sensibilise le public aux impacts environnementaux et humains du numérique.