Le Pharaon, la lance et le pavois

Réalisé par Christophe Vindis

Le Pharaon, c'est Dédé, André Lubrano. La lance et le pavois sont les instruments qui ont fait de lui une légende des joutes sétoises. A 70 ans, c'est en spectateur qu'il assiste, désormais, au tournoi de la Saint-Louis. A travers son portrait, le réalisateur nous fait découvrir l'histoire d'une discipline sportive et festive, vieille de plus de trois siècles, qui fait partie intégrante de la culture traditionnelle sétoise.

Année : 2017

Pays de production : France

Production : K Production

1 projection(s) organisée(s)