Cycle Mois du doc 2015

Les César du meilleur film documentaire

Cycle programmé par Véronique Julien, BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE DE DIJON dans le cadre du Mois du doc 2015

Pourquoi le cinéma documentaire n'a-t-il pas toujours été récompensé depuis la création des César du cinéma? Quels ont été les documentaires distingués? Cette année, la Bibliothèque de Dijon fait une mise au point succinte sur les César du meilleur film documentaire depuis ces quarantre dernières années et met l'accent sur trois lauréats récents. Bonne rétrospective !

Projection : 13 novembre 2015 à 16h30 - Maison d'Arrêt de Dijon (Bourgogne-Franche-Comté , Dijon )

Projection d'une séquence du film "Sur le Chemin de l'Ecole" de Pascal Plisson, Intervention animée par Mme Marie-Noëlle Brun, Metteur en scène et réalisatrice, Compagnie Vents d'Est

Projection : 20 novembre 2015 à 22h - Bibliothèque Centre Ville La Nef (Bourgogne-Franche-Comté , DIJON )

Projection : 26 novembre 2015 à 16h30 - Bibliothèque Centre Ville La Nef (Bourgogne-Franche-Comté , DIJON )