Cycle Mois du doc 2021

Les Dinosaures et autres animaux disparus

Cycle programmé par Christine Mannechez, MÉDIATHÈQUE DE VILLEBON-SUR-YVETTE dans le cadre du Mois du doc 2021

Le Samedi 20 novembre 2021, les villes de Linas et de Villebon-sur-Yvette vous proposent une après-midi à la découverte des animaux disparus et des dinosaures. Deux épisodes de la trilogie des "Mondes perdus" d'Emma Baus et Bertrand Loyer sont diffusés. Une exposition présente aussi différents dinosaures.

• 1 exposition

Exposition

Exposition : Du 02 au 25 novembre 2021 - MÉDIATHÈQUE DE VILLEBON-SUR-YVETTE (Île-de-France , VILLEBON-SUR-YVETTE )
Les Dinosaures

L'exposition présente différents types de dinosaures et reptiles herbivores, carnivores ou omnivores.

Projection : 20 novembre 2021 à 14h - Salle Messian du Conservatoire Erik Satie (Île-de-France , Villebon-sur-Yvette )

Projection : 20 novembre 2021 à 18h - Médiathèque Les Muses (Île-de-France , Linas )