Cycle Mois du doc 2012

Les Nomades à travers le Monde

Cycle programmé par Isabelle Louis, Médiathèque municipale dans le cadre du Mois du doc 2012

Les frontières constituent des enjeux politiques et économiques majeurs. L'actualité nous en fait l'écho de façon incessante. Mais qu'en est-il des peuples et des cultures qui vivent hors de cette notion de frontière ?

Dans ce cycle

• 3 films
  • 3 projections

Projection : 9 novembre 2012 à 21h00 - Médiathèque municipale (Provence-Alpes-Côte d'Azur, Le Cannet-des-Maures)

Projection : 23 novembre 2012 à 21h00 - Médiathèque municipale (Provence-Alpes-Côte d'Azur, Le Cannet-des-Maures)

Rencontre avec le réalisateurA l'occasion de ce montage inédit de séquences de son film en cours, Eric Tachin nous fait entrer dans les coulisses de la réalisation documentaire. Un "work in progress" commenté en direct pour mieux comprendre comment on élabore un documentaire.