Cycle Mois du doc 2020

Les rendez-vous du SDL

Cycle programmé par Sophie Dumas, Service départemental de la lecture d'Angoulème dans le cadre du Mois du doc 2020

Rencontres littéraires, expositions, conférences, ateliers, le Service Départemental de la Lecture vous invite chaque trimestre à découvrir autrement la société d’hier et aujourd’hui en lien avec la vie littéraire dans les médiathèques de son réseau. Riche et variée, la programmation trimestrielle s’ouvre à de nombreuses disciplines artistiques. Une offre gratuite pour tous les publics...

Pour sa première participation, le SDL en partenariat avec l'ALCA, vous invite à passer 3 belles soirées de partage, autour de documentaires engagés et de grandes qualités.

Ouvrons nos yeux !

Dans ce cycle

• 3 films
  • 3 projections