Louise, son père, ses mères, son frère et ses soeurs

Réalisé par Stéphane Mercurio

Un dîner, bruyant, drôle. Autour de la table, une bien curieuse famille, celle de Louise : son père, ses mères, la femme de son père, ses frères et sœurs. Françoise et Gérard s'aiment depuis 44 ans. Ils ont trois enfants. Sybille et Sylviane s'aiment depuis 23 ans. Elles voulaient un enfant. Elles ont demandé à leur amie Françoise de leur prêter Gérard, son mari. Louise a aujourd'hui 19 ans. Depuis sa naissance, ils inventent, apprennent, se trompent, réussissent. Quelle est la place ce chacun ? Comment se sont-ils débrouillés avec tout ça ?

Année : 2004

Production : Iskra

Distinctions

2014 : Images mouvementées : Festival de cinéma d'Attac - Paris (France) - Sélection 2005 : Images en bibliothèques - Paris (France) - Film soutenu par la Commission nationale de sélection des médiathèques