Maney Pérignon, itinéraire d'une rebelle

Réalisé par Jean-Marc Bordet

Femme d'engagement autant que d'action, Maney Pérignon n'a cessé de faire valoir ses convictions de militante politique, sociale et familiale. Dans ce film, la fondatrice du Centre Promotionnel Féminin de Chenôve («ma plus grande fierté ») décrit elle-même son parcours d'éternelle rebelle au service d'une amélioration réelle et concrète de la vie quotidienne de ses concitoyens. Et à cent ans sonnés, elle appelle toujours au réveil des consciences, au militantisme et à l'action.

Année : 2009

Production : Ville de chenôve

Projection Mois du doc 2010 - Espace culturel François Mitterrand - Ville de Chenôve (Bourgogne-Franche-Comté / Chenôve)

Programmé par : Bordet Jean-Marc, ( / )

Cycle : Humaines aventures composé de 12 films et 12 événements

Attention, cette séance est organisée dans le cadre de la Semaine Bleue. Réservation exclusivement auprès de la Maison des Aînés de Chenôve (03 80 510 55 54).