Cycle Mois du doc 2022

Microbiote et alimentation: la santé dans l'assiette

Cycle programmé par Nicolas Blanchon, L'ALPHA - MÉDIATHÈQUE DU GRAND ANGOULÊME dans le cadre du Mois du doc 2022

La question de l’alimentation et à travers elle, celle de la santé est au cœur de nos préoccupations.

La Médiathèque l’Alpha, pour sa deuxième participation au Mois du film documentaire vous propose de nourrir vos réflexions autour de la thématique du Microbiote et de l’alimentation.

Au menu : des projections documentaires, des débats mais aussi un café philo et un marché de producteurs gourmand et musical !

Renseignements et inscriptions à l'accueil de L'Alpha. 05.45.94.56.00 ou sur le site www.lalpha.org

Projection : 12 novembre 2022 à 15h - L'ALPHA - MÉDIATHÈQUE DU GRAND ANGOULÊME (Nouvelle-Aquitaine , ANGOULÊME )

Projection : 18 novembre 2022 à 18h - L'ALPHA - MÉDIATHÈQUE DU GRAND ANGOULÊME (Nouvelle-Aquitaine , ANGOULÊME )