Cycle Mois du doc 2023

Mois du doc 2023 - Prendre la parole

Cycle programmé par Elisabeth Tribout, MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE JULES VERNE dans le cadre du Mois du doc 2023

Pour sa première participation au Mois du doc, la médiathèque municipale Jules Verne pour propose 3 projections.

Portrait intime sous forme de film d'animation avec Flee ou langage du corps à travers la danse hip-hop avec Allons enfants,...  : deux autres façons de "Prendre la parole" et de répondre ainsi au thème retenu cette année par Images en Bibliothèques.

Et par ailleurs, pour le plaisir des plus jeunes, place à la nature avec Le petit peuple du potager.

Projection : 21 novembre 2023 à 18h30 - MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE JULES VERNE (Grand Est , VANDOEUVRE-LES-NANCY )

Projection : 29 novembre 2023 à 10h30 - MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE JULES VERNE (Grand Est , VANDOEUVRE-LES-NANCY )

Projection : 29 novembre 2023 à 18h - MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE JULES VERNE (Grand Est , VANDOEUVRE-LES-NANCY )