Cycle Mois du doc 2016

Mon corps, mon assiette, mon jardin

Cycle programmé par Bruno Barande, MÉDIATHÈQUE EL MIL-LENARI dans le cadre du Mois du doc 2016

Démaquillants, dentifrices, désherbants, répulsifs, fruits, légumes, viandes : la liste est longue de tous ces produits et aliments que l'on rencontre dans notre vie quotidienne. Quel sont leurs véritables effets sur notre santé et sur l'environnement ? Quelles solutions pour préserver « mon corps, mon assiette et mon jardin » ? Trois documentaires pour essayer de répondre à ces questions.

Dans ce cycle

• 3 films
  • 3 projections

Projection : 5 novembre 2016 à 12h00 - Médiathèque El Mil-lenari (Occitanie, Toulouges)