Dans ce cycle

  • 13 films
  • 11 projections
FacebookFacebookemail

Projection : 14 novembre 2012 à 22h30 - Le Cratère (Occitanie, Toulouse)

  • Cette séance était accompagnée

    Projection suivie d'un débat en présence de René Amador, exilé politique hondurienDans la ville la plus latino d’Oc, Toulouse, les journées « Latino-docs » ont pour but chaque année de faire « parler » des documentaires récents ou plus anciens sur les sujets d’actualité en Amérique Latine. Projections gratuites ou en cinéma, repas et débats passionnés, sont au programme de l’édition 2012 qui aura lieu du 14 au 19 novembre. Ces journées sont organisées par France Amérique Latine et France Cuba rejoints par de nombreux partenaires.

Projection : 15 novembre 2012 à 21h00 - La Chapelle (Occitanie, Toulouse)

  • Cette séance était accompagnée

    Projection suivi d'un débatDans la ville la plus latino d’Oc, Toulouse, les journées « Latino-docs » ont pour but chaque année de faire « parler » des documentaires récents ou plus anciens sur les sujets d’actualité en Amérique Latine. Projections gratuites ou en cinéma, repas et débats passionnés, sont au programme de l’édition 2012 qui aura lieu du 14 au 19 novembre. Ces journées sont organisées par France Amérique Latine et France Cuba rejoints par de nombreux partenaires.

Projection : 16 novembre 2012 à 20h00 - La Bourse du travail (Occitanie, Toulouse)

  • Cette séance était accompagnée

    Projection suivie d'un débatDans la ville la plus latino d’Oc, Toulouse, les journées « Latino-docs » ont pour but chaque année de faire « parler » des documentaires récents ou plus anciens sur les sujets d’actualité en Amérique Latine. Projections gratuites ou en cinéma, repas et débats passionnés, sont au programme de l’édition 2012 qui aura lieu du 14 au 19 novembre. Ces journées sont organisées par France Amérique Latine et France Cuba rejoints par de nombreux partenaires.

Projection : 16 novembre 2012 à 22h30 - La Bourse du travail (Occitanie, Toulouse)

  • Cette séance était accompagnée

    Projection suivie d'un débat puis la soirée se poursuivra avec un concert de musique cubaine et le groupe "Soy Oriantal"Dans la ville la plus latino d’Oc, Toulouse, les journées « Latino-docs » ont pour but chaque année de faire « parler » des documentaires récents ou plus anciens sur les sujets d’actualité en Amérique Latine. Projections gratuites ou en cinéma, repas et débats passionnés, sont au programme de l’édition 2012 qui aura lieu du 14 au 19 novembre. Ces journées sont organisées par France Amérique Latine et France Cuba rejoints par de nombreux partenaires.La soirée se poursuivra avec un concert de musique cubaine et le groupe "Soy Oriantal"

Projection : 17 novembre 2012 à 16h30 - La Bourse du travail (Occitanie, Toulouse)

  • Cette séance était accompagnée

    Projection suivie d'un débat en présence Serges Sales et Julien TerriéDans la ville la plus latino d’Oc, Toulouse, les journées « Latino-docs » ont pour but chaque année de faire « parler » des documentaires récents ou plus anciens sur les sujets d’actualité en Amérique Latine. Projections gratuites ou en cinéma, repas et débats passionnés, sont au programme de l’édition 2012 qui aura lieu du 14 au 19 novembre. Ces journées sont organisées par France Amérique Latine et France Cuba rejoints par de nombreux partenaires.

Projection : 17 novembre 2012 à 18h00 - La Bourse du travail (Occitanie, Toulouse)

  • Cette séance était accompagnée

    Projection suivie d'un débat avec Aura Marina, militante guatémaltèque installée sur ToulouseDans la ville la plus latino d’Oc, Toulouse, les journées « Latino-docs » ont pour but chaque année de faire « parler » des documentaires récents ou plus anciens sur les sujets d’actualité en Amérique Latine. Projections gratuites ou en cinéma, repas et débats passionnés, sont au programme de l’édition 2012 qui aura lieu du 14 au 19 novembre. Ces journées sont organisées par France Amérique Latine et France Cuba rejoints par de nombreux partenaires.

Projection : 17 novembre 2012 à 22h30 - La Bourse du travail (Occitanie, Toulouse)

  • Cette séance était accompagnée

    Rencontre avec le réalisateurProjection suivie d'un débat avec le réalisateur Grégory Lassalle puis la soirée se poursuit avec le concert des latino-américains de "Grifolklor"Dans la ville la plus latino d’Oc, Toulouse, les journées « Latino-docs » ont pour but chaque année de faire « parler » des documentaires récents ou plus anciens sur les sujets d’actualité en Amérique Latine. Projections gratuites ou en cinéma, repas et débats passionnés, sont au programme de l’édition 2012 qui aura lieu du 14 au 19 novembre. Ces journées sont organisées par France Amérique Latine et France Cuba rejoints par de nombreux partenaires.

Projection : 18 novembre 2012 à 12h00 - Utopia Tournefeuille (Occitanie, TOURNEFEUILLE)

  • Cette séance était accompagnée

    Rencontre avec le réalisateurProjection suivie d'un débatDans la ville la plus latino d’Oc, Toulouse, les journées « Latino-docs » ont pour but chaque année de faire « parler » des documentaires récents ou plus anciens sur les sujets d’actualité en Amérique Latine. Projections gratuites ou en cinéma, repas et débats passionnés, sont au programme de l’édition 2012 qui aura lieu du 14 au 19 novembre. Ces journées sont organisées par France Amérique Latine et France Cuba rejoints par de nombreux partenaires.

Projection : 18 novembre 2012 à 19h00 - El Ricon chileno (Occitanie, Toulouse)

Projection : 18 novembre 2012 à 23h00 - L'ABC (Occitanie, Toulouse)

  • Cette séance était accompagnée

    Rencontre avec le réalisateurProjection suivie d'un débat avec les réalisateursDans la ville la plus latino d’Oc, Toulouse, les journées « Latino-docs » ont pour but chaque année de faire « parler » des documentaires récents ou plus anciens sur les sujets d’actualité en Amérique Latine. Projections gratuites ou en cinéma, repas et débats passionnés, sont au programme de l’édition 2012 qui aura lieu du 14 au 19 novembre. Ces journées sont organisées par France Amérique Latine et France Cuba rejoints par de nombreux partenaires.

Projection : 19 novembre 2012 à 22h30 - L'ABC (Occitanie, Toulouse)

  • Cette séance était accompagnée

    Soirée organisées par l'association féminine et féministe de l"ébraleuse".

    Projections suivies d'un débat en présence de la Jules Falquet, Maîtresse de conférence en sociologie à l'université de Paris Diderot. Elle travaille notamment sur l'engagement des femmes dans les mouvements sociaux militants en Amérique Latine.

    Elle a rencontré les Mujeres Creando au Salvador en 93 à l'occasion de la 6ème rencontre féministe continentale. Elle pourra ainsi rappeler leur histoire et évoquer des luttes plus récentes, de femmes, lesbiennes et féministes, Indiennes notamment, sur le continent Latino Américain et les Caraïbes.Dans la ville la plus latino d’Oc, Toulouse, les journées « Latino-docs » ont pour but chaque année de faire « parler » des documentaires récents ou plus anciens sur les sujets d’actualité en Amérique Latine. Projections gratuites ou en cinéma, repas et débats passionnés, sont au programme de l’édition 2012 qui aura lieu du 14 au 19 novembre. Ces journées sont organisées par France Amérique Latine et France Cuba rejoints par de nombreux partenaires.

Date de mise à jour :