Cycle Mois du doc 2016

Quand le documentaire adopte la chanson...

Cycle programmé par Anne-Marie Sakhri, MÉDIATHÈQUE D'UZÈS dans le cadre du Mois du doc 2016

Une sélection de films documentaires sortant des sentiers battus. Ecrits sous forme de comédie musicale, utilisant le chant pour raconter des récits personnels,et jouant avec la mise en scène, ces films proposent une autre vision du documentaire !

Dans ce cycle

• 5 films
  • 4 projections

Projection : 5 novembre 2016 à 17h00 - Médiathèque d'Uzès (Occitanie, Uzès)

Projection : 19 novembre 2016 à 17h00 - Médiathèque d'Uzès (Occitanie, Uzès)

Projection : 24 novembre 2016 à 20h30 - Cinéma le Capitole (Occitanie, Uzès)

Rencontre avec le réalisateurDanses bollywood et buffet indienLe Mois du film documentaire est l'occasion pour la Médiathèque d'Uzès de passer un mois en chansons, de proposer à son public une soirée "bollywood", d'accueillir un conférencier autour de la chanson à texte, et de valoriser ses fonds autour de ce thème.

Projection : 26 novembre 2016 à 17h00 - Médiathèque d'Uzès (Occitanie, Uzès)