Cycle Mois du doc 2016

Réinventons la Terre - une Terre à Vivre

Cycle programmé par Catherine Bareau, MÉDIATHÈQUE GEORGES WOLINSKI dans le cadre du Mois du doc 2016

Partout, des gens ordinaires réinventent le monde afin de vivre mieux. Un foisonnement d’initiatives se multiplie sur la planète pour réinventer l’agriculture, l’énergie, l’économie, la démocratie, l’éducation... Des solutions existent : agriculture urbaine, conservation des graines, terres aux petits paysans, déchets recyclés, déplacements à vélo, récupération de terrains abandonnés pour les cultiver, etc.

Projection : 04 novembre 2016 à 21h - Médiathèque Georges Wolinski (Île-de-France , Noisy-le-Grand )

Projection : 05 novembre 2016 à 19h - Médiathèque Georges Wolinski (Île-de-France , Noisy-le-Grand )

Fabrice Flipo, philosophe et maître de conférences à Télècom Ecole de management. Ses recherches portent sur l’écologie et la politique.